Le compte bancaire de Saâd Lamjarred gelé en France

Saad Lamjarred

Les autorités judiciaires françaises auraient ordonné le gel du compte bancaire du chanteur marocain Saâd Lamjarred après sa condamnation par le tribunal de grande instance de Paris à régler une créance de 280.000 euros (plus de 3 millions de dirhams) comme dommages et intérêts au profit de Cairo By Night, la société organisatrice de son concert qui était prévu à Paris, selon plusieurs médias.

Cette dernière avait tenté de résoudre le litige à l’amiable avant de décider de porter plainte contre le chanteur marocain dont l’entourage avait refusé tout compromis, selon la gérante de la société.

En effet, la plainte déposée par Cairo By Night contre le chanteur est la conséquence de l’annulation du concert de l’interprète de « Let Go » qui était prévu le 29 octobre 2016 à Paris après son arrestation trois jours plus tôt pour une affaire de viol présumé. Une annulation qui a mis en difficulté financière la société.

Cependant, Ilhem Bouzid, gérante de la société, a démenti cette rumeur, affirmant que « les autorités n’ont absolument pas gelé le compte du chanteur » et que la société est « toujours en attente d’un remboursement ou d’un second procès ».

Cet article a été updaté

leDaily.ma

Suggestions d’articles