Lille menace de poursuivre la FRMF en justice pour la blessure de Hamza Mendyl

Hamza Mendyl

Le LOSC est très remonté contre la FRMF pour la blessure de son joueur Hamza Mendyl. Le club français reproche en effet à la FRMF d’avoir fait jouer l’international marocain lors des derniers matchs amicaux des Lions de l’Atlas alors que sa blessure était bien entamée.

« De retour le jeudi 30 mars de son déplacement au Maroc dans le cadre des deux rencontres amicales disputées par sa sélection nationale, Hamza Mendyl est rentré à Lille blessé : les examens organisés le vendredi par le LOSC ont montré que le joueur souffrait d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche qui a nécessité une intervention chirurgicale (le mercredi 5 avril) et va entraîner une indisponibilité estimée à six mois du jeune défenseur », peut-on lire sur le site officiel du club nordique.

Visiblement très attachée à son joueur, Lille ne compte pas s’arrêter là et menace même de poursuivre la FRMF en justice. « Le LOSC étudie par ailleurs les recours juridiques possibles pour faire constater et réparer le préjudice important subi par le club. Il se réserve ainsi le droit d’intenter toute action utile contre la Fédération Marocaine afin de défendre au mieux les intérêts du club et de ses joueurs ».

Ledaily.ma

Suggestions d’articles