Marina Rabat-Salé : « le Quai des créateurs » prolongé jusqu’au 31 mars

le quai des créateurs
©DR

Bonne nouvelle pour les accros de la mode de la région Rabat-Salé. La société Eagle Hills annonce la prolongation de la 1ère édition du Quai des Créateurs jusqu’au 31 mars 2017. L’évènement organisé à la Marina de Rabat-Salé, initialement du 8 octobre au 31 décembre 2016, a connu un tel succès que les organisateurs ont en effet décidé de le reconduire pour une durée de trois mois.

Mêlant des galeries d’art et des concept-stores de mode et de décoration, le Quai des Créateurs rassemble 22 enseignes de créateurs, designers et architectes marocains dans des locaux gracieusement mis à leur disposition par la société organisatrice et transformés pour l’occasion en de véritables concept stores.

« La décision de reconduire le Quai des Créateurs fait suite à l’énorme succès et engouement suscité aussi bien auprès du grand public que des créateurs eux-mêmes qui se sont vu offrir l’opportunité d’interagir avec leur public et de faire connaitre leurs créations », explique les organisateurs dans un communiqué.

Lire aussi : Photos : Kouzina Concept Store, la pépite du Made in Morocco
Lire aussi : La créatrice Ghita Lahrichi parle de sa marque Handmade

Ledaily.ma

Suggestions d’articles