Photo. Les auteurs de la fusillade de Marrakech ont été arrêtés

Lire aussi : OFFICIEL. Fusillade de Marrakech : Six arrestations

URGENT : El Othmani se rétracte : « Les auteurs de la fusillade de Marrakech sont toujours en cavale »

Les auteurs de la fusillade survenue ce jeudi soir dans un café de Marrakech ont été arrêtés par la police, a annoncé le chef du gouvernement sur son compte Facebook.

« Les membres de la sûreté nationale ont pu procédé à l’arrestation des auteurs du meurtre à Marrakech. Nous attendons la confirmation officielle de la Préfecture de police de Marrakech. Que dieu préserve la sûreté et la stabilité de notre pays et veille sur ses filles et fils », a écrit Sâad-Eddine El Othmani.

Deux hommes cagoulés et armés se sont arrêtés ce jeudi soir devant le café « La Crème » situé dans le quartier de l’Hivernage, et ont tiré sur un jeune homme avant de prendre la fuite à bord d’un scooter Tmax. Ce dernier, touché au niveau de la tête, est décédé sur le champ. Une jeune femme et un autre homme, qui l’accompagnaient, ont également été blessées.

Lire aussi : Voici l’identité de la victime de la fusillade de Marrakech

Le scooter et l’arme utilisées dans le crime ont été retrouvés quelques instants plus tard par les enquêteurs. Ces derniers privilégient la piste d’un règlement de compte.

I.K

Suggestions d’articles