Photos. Meurtre de Marrakech : l’identité des deux tueurs présumés

auteurs meurtre marrakech

On en sait un peu plus sur les deux assassins du jeune Hamza Chaib. Le principal tueur à gages présumé se nomme Edwin Gabriel Robles Martinez (à gauche de la photo). Son acolyte se nomme Shardyone Ulises Girigorio Semerel. Ils sont entrés au Maroc il y a environ une semaine. Les deux hommes ont loué des chambres dans deux hôtels différents, non loin de la scène du crime (le café « La Crème »), a indiqué ce samedi la DGSN dans un communiqué.

Les deux prévenus étrangers, âgés respectivement de 24 et 29 ans, sont des ressortissants hollandais, originaires respectivement de la République dominicaine et du Suriname. Ils ont de nombreux antécédents judiciaires et des liens directs dans des affaires de trafic de drogue, de kidnapping et séquestration d’otages, de demande de rançon, de vol à main armée et de tentative d’homicide volontaire.

Ils ont été trahis par leurs nattes rasta dépassant de leurs cagoules et remarqués par les riverains, fait savoir leDesk qui cite « une source proche de l’enquête ».

Rappelons que ce crime abject a fait un mort et deux blessés. Un jeune étudiant en médecine de 26 ans, a été froidement abattu. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait été ciblé par erreur.

Lire aussi : Les détails de l’arrestation des tueurs du jeune Hamza Chaib

leDaily.ma

Suggestions d’articles