Saâd Lamjarred ne porte plus de bracelet électronique

Saad Lamjarred

Saâd Lamjarred aurait-il obtenu la levée de son contrôle judiciaire? C’est en tout cas ce qu’indiquent de nouvelles informations qui circulent sur le Web, selon lesquelles la justice française a ordonné la suspension du port du bracelet électronique par le chanteur marocain, ce qui signifie qu’il peut désormais circuler librement en France. C’est aussi une décision importante qui pourrait amener prochainement à son acquittement.

Lire aussi : Saâd Lamjarred innocenté?

Une information parue dans le magazine arabophone Sayidati va dans ce sens. Selon ce dernier, Lamjarred a rencontré le producteur Libanais Adil Matouq lors d’un dîner de travail dans un restaurant parisien. Les deux hommes se seraient mis d’accord sur plusieurs projets dont une prochaine tournée dans de nombreuses villes françaises.

Selon certains confrères, l’avocat du chanteur, Me Éric Dupond-Moretti a confirmé l’information.

Lire aussi : L’avocat de Saâd Lamjarred a reçu des menaces

Rappelons que le crooner a été remis en liberté par la justice française en avril dernier après près de six mois de détention provisoire. Il a été assigné à résidence sous contrôle judiciaire avec un bracelet électronique et a vu son passeport confisqué. Le 8 août dernier, il a sorti sa nouvelle chanson intitulée « Let Go » qui culmine actuellement à près de 80 millions de vues sur YouTube.

Capture d’écran 2017-10-10 à 16.33.08

Capture d’écran 2017-10-10 à 16.33.19

Capture d’écran 2017-10-10 à 16.33.31

Crédit Photos : Sayidati

leDaily.ma

Suggestions d’articles