Saâd Lamjarred : « Ne vous inquiétez pas pour moi »

Lamjarred

Tout à l’air de bien se passer pour Saâd Lamjarred. En effet, le chanteur marocain, qui est accusé d’agression sexuelle sur une jeune femme, a adressé mardi un message qui se veut rassurant à ses fans via ses comptes sur les réseaux sociaux, leur annonçant au passage qu’un grand projet est en cours de préparation.

« Vous me manquez tellement, j’espère que vous vous portez bien. En ce qui me concerne, ne vous inquiétez pour moi. Je suis occupé à préparer quelque chose qui nous fera honneur. Il n’y a que Dieu et vive le Roi » a-t-il écrit.

Une information parue il y a quelques jours dans le magazine arabophone Sayidati va dans ce sens. Selon ce dernier, Lamjarred a rencontré le célèbre producteur Libanais Adil Matouq lors d’un dîner de travail dans un restaurant parisien. Les deux hommes se seraient mis d’accord sur plusieurs projets dont une prochaine tournée dans de nombreuses villes françaises.

Lire aussi : Saâd Lamjarred ne porte plus de bracelet électronique

Rappelons que le chanteur a été remis en liberté conditionnelle en avril dernier après près de six mois de détention provisoire. Il a été assigné à résidence sous contrôle judiciaire avec un bracelet électronique jusqu’à ce que la justice française ordonne récemment la levée de cette mesure judiciaire. Il lui est cependant interdit de quitter le territoire français. Le 8 août dernier, il a sorti sa dernière chanson intitulée « Let Go » qui dépasse actuellement les 80 millions de vues sur YouTube.

leDaily.ma

Suggestions d’articles