« Sexe contre bons soins » dans un hôpital à Rabat

viol affaire al hasnae

Après le sexe contre les bonnes notes, place au sexe contre les bons soins. Une nouvelle affaire de moeurs secoue le milieu hospitalier à Rabat. En effet, un médecin opérant au sein de l’hôpital Moulay Youssef de la capitale est accusé d’avoir harcelé sexuellement une patiente atteinte de tuberculose, rapporte le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia dans son édition de ce jeudi 7 septembre.

Et c’est l’Association nationale de sensibilisation et de prévention de la tuberculose qui a relayé l’affaire en précisant qu’à chacune de ses visites à l’hôpital, la patiente était harcelée par ce médecin qui serait allé jusqu’à tenter de l’étouffer.

L’association a demandé au ministre de la Santé d’ouvrir une enquête à ce propos et d’intervenir pour garantir les droits des patients.

Pour rappel, le ministère de la Santé avait annoncé, jeudi dernier, dans un communiqué l’ouverture d’une enquête par la direction du CHU Ibn Sina après que la plaignante a porté plainte contre ce médecin harceleur.

leDaily.ma

Suggestions d’articles