Sylvester Stallone accusé à son tour d’agression sexuelle

Stallone

Les affaires d’agres­sions sexuelles n’en finissent pas d’écla­ter à Hollyw­ood. Après Harvey Wein­stein, Kevin Spacey ou encore Brett Ratner, c’est au tour de Sylvester Stallone d’être impliqué dans une affaire de moeurs. En effet, selon le Daily Mail, l’acteur américain a été accusé d’agres­sion sexuelle par une adoles­cente de 16 ans en 1986.

Le média britannique a affirmé avoir eu accès aux rapports de police dévoi­lant le témoi­gnage de cette jeune fan qui n’avait pas porté plainte par peur de repré­sailles.

Les faits se seraient déroulés à Las Vegas, dans un hôtel Hilton, au moment ou l’acteur tournait le film Over the Top. La jeune victime, qui a gardé l’anonymat au moment de son témoignage, aurait fait part aux forces de l’ordre d’« intimidations » de la star du cinéma, afin d’avoir des relations sexuelles avec lui et Michael De Luca, son garde du corps. Elle aurait expliqué avoir été forcée à faire une fellation au garde du corps, avant qu’il ne la viole pendant qu’elle faisait une fellation à l’acteur.

Sylvester Stallone a nié catégoriquement ces accusations par le biais de son porte-parole, Michelle Bega.

I.K

Suggestions d’articles