Photos : Un jeune supporter rajaoui dans le coma après une violente agression

Attention, certaines photos peuvent choquer

Décidément, les agressions se suivent mais ne se ressemblent pas à Casablanca. La scène se passe dimanche matin avant le match opposant le Raja au CA Khenifra. Des groupes de supporters des Verts se sont réunis dans un quartier populaire de Casa (dans le quartier Drissia selon des informations qui circulent sur la toile) pour une distribution de maillots. Quelques instants plus tard, quand ils s’apprêtaient à rejoindre le stade, certains d’entre eux ont été victimes d’une agression dont un jeune qui a été gravement blessé et qui est actuellement entre la vie et la mort.

Des images de l’agression ont été diffusées sur les réseaux sociaux, suscitant l’ire et l’indignation des internautes. On n’ignore pour l’instant tous les détails de cette affaire (sa cause, ses protagonistes…).

Certains internautes, témoins de la scène, affirment que c’est un conducteur qui a heurté le jeune supporter, actuellement en réanimation, avant de prendre la fuite. Il aurait été arrêté par la police ce mardi matin. Cette dernière est toujours à la recherche des agresseurs, dont l’un d’entre eux est désormais surnommé « l’homme à la pelle ».

©DR

©DR

©DR

©DR

©DR

©DR

leDaily.ma

Suggestions d’articles